Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kawaieries De Nipuss
8 mai 2008

New Stuff

Si vous voulez des nouveautés tout se trouve dans les galeries,mais voila un p'tit aperçu de tout ça

Les Bagues

eb

Les Boucles

dh

di

Les Bracelets

dh

Les Colliers

ej

em

Les Pochettes (Avec fermeture éclair ou boutons Pressions)

cn

cb

Des Guètres

da

Et de la Déco (Avec un porte-photo à accrocher partout grâce à ses ventouses)

da

Voilou si vous en voulez plus c'est dans les galeries!!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> je voudrais savoir si vous aurez un stand à nouveau sur la Japan Expo 10ème impact.<br /> Et aussi savoir le prix de vos bracelets nuages ^^<br /> Merci à vous.
F
je t'ai fais un lien ^^
F
J'adore ce que tu fais !<br /> <br /> [je suis dégoutée, j'avais écrit un com de quinze ligne et il y a eut un beug =( je le réécrirais plus tard !]
R
Je t'ai tagué sur mon blog, viens voir de quoi il retourne ;)<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> RuBy-e
E
Bonjour,<br /> <br /> Est il possible de savoir combien coute ce collier :<br /> <br /> http://nipuss.canalblog.com/albums/les_colliers/photos/25346213-ec.html<br /> <br /> Celui avec les noeuds roses et le noir.<br /> <br /> Pourriez vous me répondre à cette adresse e mail si possible ?<br /> <br /> chaotic_elfe@yahoo.fr<br /> <br /> Merci d'avance ^^
Les Kawaieries De Nipuss
Publicité
Les Kawaieries De Nipuss
Archives
Publicité